Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dédiée a l'amour de ma vie
26 avril 2009

T'ais-je déjà raconté ????

T'ais je assez remercié de cette chance unique que j'ai de t'avoir à mes cotés? Si belle est devenue ma vie auprès de ton coeur qui me ravit d'hier à aujourd'hui. Tu es mon essentiel, mon monde sans toi c'est comme une rivière sans eau, un paradis sans fleur, une phrase sans mot. Ö mon dieu, et que j'aime la douceur de nos nuits, ton corps contre le mien, la chaleur de tes mains en nos réveils unis. Tu est mon bel hiver fait de nos douces nuits pleines de chaleur et de lumière, la douceur de nos heureus au coin d'un feu, ou se retrouvent nos deux corps enlacés... Vivement nos retrouvailles mon Coeur bientoi1
Publicité
Commentaires
Publicité